Le début des économies

Publié le par Anne-Laure

Nous ne savons toujours pas quel sera notre budget.... Cependant il va bien falloir se mettre à économiser et ce, le plus rapidement possible !

 

Donc hier soir j'ai réduit mon budget de courses mais sans trop serrer la ceinture quand même. Je reçois généralement mon relevé de banque vers le 6. Donc à cette date là, si il reste des sous dessus, je les mettrai de côté spécifiquement pour le projet. Jeff fera sans doute de même. Mais Aïe ! Il faut que je paie mon assurance auto avant.... ça y est ça commence !

 

Bon, et puis avant que quelqu'un (ma mère ou ma grand-mère par exemple....) me sorte le sempiternel:  "si tu arrêtais de fumer, tu ferais des économies", et ben j'arrête de fumer ! Comme méthode j'ai choisi de marquer l'heure à laquelle je fume chaque cigarette, et le lendemain d'essayer de la repousser. J'ai failli réussir comme ça une fois. J'étais arrivée à 2.... et je peux vous dire que je suis une grosse fumeuse !

Arrêter de fumer, c'est bien pour les économies et en plus je me dis qu'au bout du monde, je risque d'avoir du mal à trouver un bureau de tabac digne de ce nom, donc autant arrêter de suite !

 

illus6web.jpg

 

Mais que va-t-on faire du chat ?

 

Jour 3

Budget: inconnu       Economies: 0

Cigarettes fumées: 13 (mais si ! je vous jure ! pour moi, c'est un bel effort !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article